Cat Ba Island 2017

A peine arrivée sur Cat Ba Island, nous bookons notre tour dans la baie de Lam Ha et dans la baie d’Halong car je n’ai qu’un jour entier sur cette île. En effet, mon visa arrive à expiration et je dois me rendre plus tôt que prévu à Hanoï pour faire mon visa chinois (qui n’a pas été de tout repos..). Je n’ai donc pas eu le temps  de visiter cette île qui, pourtant, offre de beaux paysages.

C’est un donc une journée complète sur un bateau avec un groupe d’environs 10 personnes avec repas et kayak inclus pour 19$ après négociations, ce qui vaut largement le coup ! Nous avons passé une excellente journée ! Nous en avons pris plein la vue, nous nous sommes baignés dans la baie et avons fait du kayak. Nous avons aussi fait de belles rencontres et notamment celle du guide qui nous a parlé de son pays avec simplicité et efficacité. Une belle journée qui s’est terminée avec un sunset à travers les roches karstiques, que demander de mieux ?

SBTRKT – Never Never ft. Sampha

Pour plus de photos, vidéos et stories, rendez-vous sur mon Instagram @karinevrn

 

Laisser un commentaire

